Chauffage Autoterm Air 2D
Câble du tableau de commande 1,80m (2067)
Câble de pompe à carburant 6m (2061)
Câble d’alimentation 6,50m 12V (3647) ou 24V (4007)
Conduite de carburant en nylon 5,5m (P1537)
Pompe à carburant silencieuse 12V (4995) ou 24V (4997)
Collier de serrage pour pompe à carburant (1467)
Plongeur à carburant (807)
Silencieux avec kit de montage (3944)
Tuyau échappement 1m (DE019)
Isolation thermique 45cm (909)
Tuyau d’admission d’air avec silencieux (2552)
Kit visserie, raccords et colliers
Tension nominale |
12 V ou 24 V
(branchement aux cosses de batterie) |
Type de carburant |
Diesel |
Puissance de chauffe |
min. 0,80 kW – max. 2 kW |
Volume d’air chauffé |
min. 34 m3/h – max. 86 m3/h |
Consommation de carburant |
min. 0,10 l/h – max. 0,24 l/h |
Consommation d’énergie |
min. 10 W – max. 29 W |
Entrée d’air |
⌀ 60 mm |
Sortie d’air |
⌀ 60 mm |
Sortie d’échappement |
⌀ 24 mm |
Max. altitude de travail |
4200 m |
Dimensions / poids du chauffage |
310 x 119 x 145 mm / 2,9 kg |
Dimensions / poids du colis |
40 x 36 x 17 cm / 6,40 kg
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Garantie |
2 ans contre les défauts de fabrication.
Lien : informations garantie |
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Le
chauffage à air pulsé Autoterm Air 2D est le plus petit modèle de toute la gamme Autoterm Air 2D. Il existe en 12 V et 24 V.
Puissant, il chauffe facilement des bateaux jusqu’à 10 mètres et des gros camping-car.
Si la réparation de votre chauffage d’une autre marque coûte trop chère, vous pouvez le remplacer par le Autoterm Air 2D sans modifier votre installation. Le système de fixation, de conduit d’air, d’échappement et d’alimentation de gasoil est similaire à d’autres marques qui proposent également des solutions de chauffage.
Compatible dans n’importe quel véhicule routier : voiture, camping-car, camion, fourgon, van, caravane, véhicule tout-terrain 4×4. Le kit de montage fournit dans votre colis contient tout ce dont vous avez besoin pour installer le dispositif de chauffage.
Branchement de la pompe à gasoil : fil rouge trou n°1, fil noir trou n°2.
Attention alimentation : Ne pas utiliser d’interrupteur/bouton dans le circuit d’alimentation, pas de convertisseur, pas de tableau électrique, ni coupleur. Il faut se brancher directement aux cosses de la batterie. Si vous ne vous branchez pas directement aux cosses, l’ampérage ne sera pas suffisant pour faire tourner le moteur à sa vitesse, risque encrassement de la chambre de combustion au bout de quelques heures ou jours.