Composition du kit :
Chauffage Autoterm Air 4D
Câble du tableau de commande 1,80m (2067)
Câble de pompe à carburant 6m (2061)
Câble d’alimentation 6,50m 12V (3647) ou 24V (4007)
Conduite de carburant en nylon 5,5m (P1537)
Pompe à carburant silencieuse 12V (5030) ou 24V (4165)
Collier de serrage pour pompe à carburant (1467)
Plongeur à carburant (807)
Silencieux avec kit de montage (3944)
Tuyau échappement 1m (DE019)
Isolation thermique 45cm (909)
Tuyau d’admission d’air avec silencieux (2552)
Kit visserie, raccords et colliers,
En option (vidéo) : réservoir de carburant 7 L (290)
Caractéristiques du chauffage à air pulsé Autoterm Air 4D
Tension nominale |
12 V ou 24 V
(branchement aux cosses de batterie) |
Type de carburant |
Diesel |
Puissance de chauffe |
min. 1 kW – max. 4 kW |
Volume d’air chauffé |
min. 70 m3/h – max. 168 m3/h |
Consommation de carburant |
min. 0,12 l/h – max. 0,51 l/h |
Consommation d’énergie |
min. 10 W – max. 52 W |
Entrée d’air |
⌀ 80 mm |
Sortie d’air |
⌀ 96 mm |
Sortie d’échappement |
⌀ 24 mm |
Max. altitude de travail |
4200 m |
Dimensions / poids du chauffage |
402 x 157 x 188 mm / 5,5 kg |
Dimensions / poids du colis |
49 x 37 x 32 cm / 11,40 kg
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Garantie |
2 ans contre les défauts de fabrication
Lien : informations garantie |
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Le
chauffage à air pulsé Autoterm Air 4D, offre un maximum de confort dans les cabines et les zones de couchage des
camions, des minibus, camping-cars, véhicules spéciaux et
bateaux jusqu’à 15 mètres. Le chauffage est livré en kit avec la quincaillerie nécessaire pour faire l’installation dans votre habitacle. Existe en 12 V et 24 V.
Branchement de la pompe à gasoil : fil rouge trou n°1, fil noir trou n°2.
Attention alimentation : Ne pas utiliser d’interrupteur/bouton dans le circuit d’alimentation, pas de convertisseur, pas de tableau électrique, ni coupleur. Il faut se brancher directement aux cosses de batterie. Si vous ne vous branchez pas directement aux cosses, l’ampérage ne sera pas suffisant pour faire tourner le moteur à sa vitesse, risque encrassement de la chambre de combustion au bout de quelques heures ou jours.