Cartouche filtrante Combi (taille M)

Cartouche filtrante combinée compatible avec le boîtier pour filtre à eau (taille M)

90,00 ttc (75,00ht)

En stock

SKU SF001AK Categories , ,

Basé sur 2 avis

Voir les avis

Description

Cartouche filtrante combi avec bloc de charbon actif, finesse de filtration 10 μm et membrane en fibre creuse, finesse de filtration 0,1 μm (rétention bactérienne >99,9999%), réduit les pesticides, le chlore, les métaux lourds, etc.

Première et deuxième phase de traitement:
Bloc de charbon actif (10 µm)

L’eau dans les conduites des installations domestiques transporte souvent des macro-polluants tels que des dépôts de rouille, des particules en suspension, etc. Ceux-ci sont efficacement filtrés par le bloc de charbon actif avec une taille de pores de 10 µm (0,01 mm).
Au cœur du bloc de charbon actif du set se trouve un média filtrant innovant en composite de charbon actif (Activated Carbon Composite). Les matières premières pour le charbon actif sont des coques de noix de coco. La combinaison et la matrice utilisée, qui possède une adsorption chimique et physique, permettent d’accroître considérablement l’efficacité du filtre.

Taux de rétention bloc de charbon actif:

  • Chlore: 99%
  • Benzone: 95%
  • Phénol: 96%
  • Pesticides (lindane): 97%
  • Métaux lourds (plomb): 95%
  • Fer: 85%
Taux de rétention

Adsorption et filtration du charbon actif

Troisième étape de de filtration: filtration stérile

La filtration stérile intégrée (membranaire) du set filtre à eau est une filtration purement mécanique et physique avec une finesse de filtration de 0,1 micron (0,0001mm). Avec cette finesse de filtre absolue de 0,1 micron (0,1 µm), toutes les impuretés restantes sont filtrées à la limite de séparation. La filtration stérile est également une étape de traitement importante et nécessaire, car les filtres à charbon n’ont pas la capacité de retenir les bactéries. Sur le charbon actif, les micro-organismes peuvent s‘accumuler et se multiplier et après un temps indéfini, peuvent se retrouver fortement concentrés dans l’eau filtrée.

Taux de rétention filtration stérile:

  • Microplastique ≤ 100%
  • Champignons, levures ≤ 100%
  • Rétention bactériologique > 99,9999%

Informations complémentaires

Poids 0,6 kg