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VE.Bus BMS V2

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Ref: BMS300200200 catégories: , , Étiquette Marque :

Le BMS VE.Bus et le BMS VE.Bus V2 sont des systèmes de gestion des batteries (BMS) conçus pour s’interfacer avec et protéger une ou plusieurs batteries Victron Lithium Battery Smart 12,8 V et 25,6 V (LiFePO4 ou LFP) dans les systèmes dotés de convertisseurs ou de convertisseurs/chargeurs Victron avec communication VE.Bus. Ils permettent de surveiller et de protéger les batteries contre les surtensions et les sous-tensions de toute cellule individuelle, ainsi que les conditions de surchauffe ou de température trop basse.

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DESCRIPTION:

Le BMS VE.Bus et le BMS VE.Bus V2 sont des systèmes de gestion des batteries (BMS) conçus pour s’interfacer avec et protéger une ou plusieurs batteries Victron Lithium Battery Smart 12,8 V et 25,6 V (LiFePO4 ou LFP) dans les systèmes dotés de convertisseurs ou de convertisseurs/chargeurs Victron avec communication VE.Bus. Ils permettent de surveiller et de protéger les batteries contre les surtensions et les sous-tensions de toute cellule individuelle, ainsi que les conditions de surchauffe ou de température trop basse.

En fonction de l’état de la ou des batteries, le BMS peut :

  • Générer un signal de préalarme pour avertir de l’imminence d’une condition de sous-tension de cellule.
  • Désactiver la conversion dans les convertisseurs ou les convertisseurs/chargeurs VE.Bus via VE.Bus, et désactiver les autres consommateurs via la borne « Load Disconnect » (déconnexion des consommateurs) en cas de condition de sous-tension de cellule.
  • Désactiver la charge dans les convertisseurs ou les convertisseurs/chargeurs VE.Bus via VE.Bus, et désactiver les autres chargeurs via la borne « Charge Disconnect » (déconnexion de chargeur) en cas de condition de surtension, de température trop basse ou de surchauffe d’une cellule.

Le BMS VE.Bus « original » est à privilégier dans les systèmes sans dispositif GX.

Le BMS VE.Bus V2 « nouvelle génération » possède des fonctionnalités supplémentaires telles que :

  • Bornes d’allumage/arrêt à distance.
  • Possibilité de désactiver les chargeurs solaires VE.Direct et VE.Can via un dispositif GX.
  • Possibilité de contrôler le convertisseur/chargeur VE.Bus à partir de plusieurs dispositifs, tels que le tableau de commande Digital Multi Control, la clé électronique VE.Bus Smart Dongle et/ou un dispositif GX.
  • Des bornes d’entrée et de sortie d’alimentation auxiliaire qui permettent à un dispositif GX de rester alimenté en cas d’arrêt du système.

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Fiche techniques

Manuel:

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CARACTERISTIQUES

Informations complémentaires

Poids 0.18 kg

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