Rechercher
Rechercher

OUTBOUND Plaque de protection RCP-20

194.40 ttc (162.00ht)

Ref: RCP-20 Catégorie: Étiquettes , Marque :

vous pourriez aussi avoir besoin de ça !

DESCRIPTION:

Plaque de shipping pour fenêtres Outbound

Plaques de protection pour camping-car et camions aménagés

Les plaques de shipping tiennent leur nom de leur utilité première, shipping signifiant « expédition/transport maritime ». Conçues pour être fixées sur l’extérieur des ouvertures, elles se posent sur des véhicules livrés par bateau d’un continent à l’autre, afin d’éviter les tentatives de vols. Aujourd’hui, vous pouvez vous en servir pour renforcer votre sécurité et préserver votre vie privée dans de nombreuses situations. En voyage, garé dans un lieu inconnu, sur une aire de stationnement très passante, ou encore durant l’hivernage, elles décourageront les intrus mal intentionnés en rendant impossible l’accès à votre fourgon ou camion aménagé par les fenêtres. 

En plus de leur fonction anti-effraction, ces plaques offrent une protection supplémentaire contre les intempéries, par exemple en cas d’arrêt prolongé en gardiennage. Bien isolées, elles permettent le maintien de la température intérieure de la cellule, et réduisent les bruits provenant de l’extérieur. Elles couvrent toute la surface de vos baies, une option idéale si vous êtes adepte du hors-pistes : vos vitres ne risqueront plus d’être endommagées par des projections de cailloux.

Dispositif anti-effraction pour fenêtres et lanterneaux Outbound

Pour chaque fenêtre à projection et chaque fenêtre de toit Outbound, nous vous proposons en option des stores occultants avec moustiquaire intégrée ainsi que des panneaux de protection. Ce dispositif de sécurité est le plus efficace du marché. Il dissuadera quiconque voudrait entrer sans y avoir été invité dans votre camping-car ou véhicule d’expédition, en votre absence ou pendant la nuit.  

La plaque est livrée avec deux sangles orange pourvues d’une ventouse, et une barre en métal anti-effraction. Adaptée aux dimensions de votre baie de la même gamme, elle est fabriquée à partir de matériaux haut de gamme ultra-résistants. Elle s’installe en un tour de main lorsque la fenêtre est en position ouverte. Faites-la simplement coulisser le long des rails extérieurs prévus à cet effet. Refermez ensuite votre baie, et resserrez les sangles avant de bloquer le cache avec la barre. L’accès à votre véhicule se trouve désormais condamné, les voleurs peuvent passer leur chemin !

Vous envisagez de poser de nouvelles ouvertures sur votre camping-car, ou de rajouter une plaque de shipping sur les fenêtres déjà présentes ? Contactez-nous, nous vous aiderons à choisir la meilleure option. 

CARACTERISTIQUES

Informations complémentaires

Venez nous rencontrer ce week-end