Onduleur RS 48/6000 230V Smart Solar

2378,64 ttc (1982,20ht)

Ref: PIN482601000 catégories: , , , Étiquettes , ,

L’onduleur RS Smart Solar associe la puissance d’un onduleur de 48 VCC, 6 kVA-230 VCA et la haute tension d’un chargeur solaire MPPT de 4 kW et 80-450 VCC. Grâce à sa conception moderne et sa technologie de fréquence élevée, l’onduleur ne pèse que 11 kg, et il offre une efficacité excellente, une puissance au repos basse et un fonctionnement très silencieux.

L’onduleur est équipé d’un écran affichant les paramètres de la batterie, de l’onduleur et du chargeur solaire. Ces paramètres peuvent également être transmis pour lecture par Bluetooth à l’application VictronConnect. En outre, l’onduleur est équipé d’un port VE.Direct et VE.Can permettant la connexion à un appareil GX à des fins de supervision du système.

Modèles:6000VA

Description

MPPT : LOCALISATION ULTRA RAPIDE DU POINT DE PUISSANCE MAXIMALE.

Le contrôleur de charge SmartSolar RS peut être connecté à un parc PV d’entre 80 et 450 V Voc, et il peut charger efficacement votre parc de batteries de 48 V avec 100 A ou 200 A. Les paramètres de charge sont entièrement programmables et ils peuvent être configurés pour différents types de chimie de batteries : au plomb, au lithium et bien plus encore.

Contrôlez votre chargeur à distance

Le contrôleur de charge SmartSolar RS peut être contrôlé et configuré à distance par Bluetooth avec l’application VictronConnect. L’application permet de configurer l’appareil, de le gérer et d’obtenir des données en un clin d’œil, comme par exemple, la tension et le courant de la batterie, la tension et le courant PV, l’historique des données et des tendances.

Rajout d'unités installées en série

Le contrôleur de charge SmartSolar RS est équipé de ports VE.Can bus. Ils permettent de communiquer avec des unités supplémentaires de SmartSolar RS et VE.Can MPPT. Les unités supplémentaires sont simplement mises en série les unes aux autres avec un câble RJ45.
Lorsqu’ils seront connectés les uns aux autres, tous les chargeurs individuels synchroniseront leurs étapes de charge. À des fins de supervision, ils peuvent également envoyer leurs données à travers le même câble à un appareil GX (par ex. un Cerbo GX).

Surveillance et contrôle à distance

Si l’appareil GX est connecté à Internet, le portail de gestion à distance Victron (VRM) vous fournit un accès à toute la puissance de vos contrôleurs de charge SmartSolar RS.
Si votre installation est connectée à un appareil GX et à Internet, le portail de gestion à distance Victron (VRM) vous fournit un accès à toute la puissance de votre MPPT, à tout moment, partout, gratuitement ;
 

Pour des installations à distance – même s’il n’y a aucune connexion Internet à proximité – vous pourrez superviser votre MPPT en connectant le GlobalLink 520.

Écran SmartSolar

La face avant du contrôleur de charge SmartSolar RS est équipée d’un écran. L’écran affiche les volts, le courant de charge et les tensions de la batterie des deux parcs, individuellement, y compris les chiffres à cet instant et les totaux, ainsi que l’état de l’unité, et les éventuels codes d’erreur.

Connexions I/O

Le contrôleur de charge SmartSolar RS est équipé d’un relais programmable et d’options pour la détection à distance de la température et de la tension. L’entrée à distance peut accepter le smallBMS de Victron ainsi que d’autres types de BMS avec les signaux « Autorisation-de-charger ».  
 

VICTRONCONNECT

victronconnect vous permet d’obtenir en direct l’information relative au statut de vos équipements et de configurer vos produits victron à l’aide du dispositif bluetooth intégré ou utilisant un dongle bluetooth smart reliée à ve.direct.

Téléchargements

Informations complémentaires

Poids 11 kg